+32 (0)61 41 30 05 +32 (0)61 41 30 05

Ne laissez pas tomber vos défibrillateurs dans l’oubli !!!!

Les défibrillateurs sont des appareils médicaux dont le but est de sauver la vie de personnes et qui se doivent de fonctionner en temps voulu. L'entretien et la maintenance sont donc très importants.

À l'heure actuelle, aucun texte de loi n'oblige le propriétaire à contracter un contrat d'entretien avec une société et aucune fréquence d'entretien n'est requise. Malgré ce fait, il serait dommage qu'un appareil ne fonctionne pas au moment requis, faute de maintenance. Pour leur part, les dirigeants d'entreprises ont l'obligation d'entretenir leur matériel de sécurité et ce, de façon irréprochable.

Dp Services vous offre la possibilité d’entretien et de maintenance de tous vos défibrillateurs et de toutes les marques par des techniciens spécialisés. Un contrat de maintenance vous est proposé pour chaque défibrillateur. La fréquence des visites d’entretien est généralement annuelle.   Par notre expérience professionnelle, nous pouvons assurer que lors des entretiens que nous réalisons, on trouve des électrodes ouvertes (hors d’usage) ou périmées, des alarmes d’armoires qui ne fonctionnent plus, des portes qui ne se ferment plus, des pictogrammes manquants, des registres d’entretiens disparus etc…

DP Services recommande de suivre à la lettre les instructions du fabricant des machines. Ces instructions se trouvent soit à l'arrière de la machine, soit sur le mode d'emploi.

Nos défibrilateurs